Chargement Évènements

Soirée Bartas avec La Bérézina

Tous les vendredis en juillet et août 2020, soirées Bartas (cafés-concert) au Bar’Tassou, le bar du Musée des Arts Buissonniers, sur la place du village

Vendredi 31 juillet à 21H

Au début des années 2000, à Saint-Sever-du-Moustier, une poignée d’irréductibles mélomanes ont l’idée de créer un groupe de musique acoustique, libre, mobile, et buissonnier. Une fanfare ! Une dizaine de néophytes et quelques musiciens post- rock s’initient ensemble et se forment à l’école de musique. La fanfare la Bézézina est née !
Son inspiration vient d’Europe de l’Est, des chansons populaires et traditionnelles pour un voyage de la Russie jusqu’aux Balkans avec des influences klezmer et tsiganes… mais aussi occitanes.

Si la formation a évolué avec des départs et des arrivées, la bonne humeur et l’envie de jouer dans la simplicité est restée, au fil des rencontres de fanfares et des concerts dans l’Aveyron, dans la région, en France et à l’étranger.

 

INFOS PRATIQUES

Pour les soirées du vendredi, la participation est libre mais nécessaire ! L’ensemble des mesures en vigueur pour la protection anti-Covid19 sont respectées.

Bar’tassou – Ouvert en juillet et août de 15h à 20h et en soirée les vendredis et samedis. Musée des Arts Buissonniers – 05 65 99 97 97
Tout le programme

Détails

Date :
juillet 31
Heure :
21h00 - 23h30

Lieu

Musée des Arts Buissonniers
Saint-Sever-du-Moustier, 12370 France + Google Map
Téléphone :
05 65 99 97 97
Site Web :
lesnouveauxtroubadours.fr