Chargement Évènements

Soirée Bartas du vendredi avec Shams

Shams

Piano-dorade

Shams est un troubadour naviguant à vue dans la musique et la comédie. Il ne chante pas, parle peu… ne sait pas ce qu’il joue et pense que le piano-bar est une recette de poisson.

Loin des standards, sa musique est une perpétuelle improvisation parce que de toutes façons, il a oublié d’écrire ses compositions !

Shams Boëli : claviers,saxophone alto, melodica, looper

Les soirées du vendredi

Tous les vendredis en juillet et en août, rendez-vous sur la place du village pour une surprise culturelle : concert, spectacle de rue, fanfare et autres réjouissance….

Tous les vendredis, on se console de l’annulation du Bartas Festival en se retrouvant sur la place du village de Saint-Sever , au Bar’tas, le bar du Musée des Arts Buissonniers, pour écouter une fanfare, rire devant un spectacle, se retrouver, papoter, et boire un verre.

En savoir +

INFOS PRATIQUES
Pour les soirées du vendredi, la participation est libre mais nécessaire ! L’ensemble des mesures en vigueur pour la protection anti-Covid19 sont respectées.

Bar’tassou – Ouvert en juillet et août de 15h à 20h et en soirée les vendredis et samedis. Musée des Arts Buissonniers – 05 65 99 97 97
Tout le programme : www.lesnouveauxtroubadours.fr

INFOS COVID : L’ensemble des mesures en vigueur sont respectées : distances d’un mètre, mise à disposition de gel hydroalcoolique.

 

Détails

Date :
juillet 3
Heure :
21h00